images
logo

Assistant Commercial (h/f) (autres)

  • 26 - Albon
  • il y a 2 mois

Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


Description du poste. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la satisfaction client et au bon fonctionnement de l'activité commerciale ?
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes (ADV) pour assurer le suivi administratif des activités commerciales et être l'interface privilégiée entre les clients et l'équipe commerciale.

.
Vos missions principales.
Administration commerciale.
- Gestion des documents commerciaux (devis, comptes rendus, courriers, tableaux de bord.)
- Mise à jour des documents de support interne et des fiches produits avec le marketing
- Suivi des ouvertures de comptes clients et mise à jour des bases de données clients

Suivi clients & commandes.
- Interface administrative avec les différents services des clients (ADV, logistique, comptabilité.)
- Préparation et envoi de commandes spécifiques
- Suivi des contrats cadres et des statistiques clients
- Gestion des réclamations

Tarifs & Catalogues.
- Veille à la bonne transmission et mise à jour des catalogues tarifaires
- Suivi des devis et offres commerciales
- Application des hausses tarifaires selon les segments clients

Facturation.
- Préparation et suivi de la facturation
- Gestion des relances clients



Profil recherché.
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
- Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe
- Discrétion, autonomie et réactivité
- Capacité à hiérarchiser les priorités et à gérer plusieurs sujets simultanément

.
Rattachement hiérarchique. Vous serez directement rattaché(e) au Responsable Commercial Services Métiers.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    26 - Albon
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques