images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 87 - Limoges
  • il y a 1 mois
Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de matériel de démolition et basé à Limoges (87000), en Intérim un Assistant administration des ventes (H/F).

"En tant que Assistant administration des ventes (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :"

- Soutenir l'équipe de gestion des ventes dans les tâches administratives quotidiennes, contribuant ainsi à la croissance et au succès de notre client.
- Prendre en charge la gestion des commandes et des expéditions, garantissant ainsi un service client de qualité.
- Assurer un suivi efficace des clients, en répondant à leurs besoins et en renforçant la relation commerciale.
- Participer à la gestion du transport, en veillant à ce que les livraisons soient effectuées de manière efficace et dans les délais impartis.


- Diplôme BAC+2/+3 en commerce ou formation équivalente, avec de préférence une première expérience dans un rôle similaire.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion administrative.
- Excellente communication écrite et orale, avec une aisance particulière pour rédiger des courriers et répondre aux appels téléphoniques.
- La maîtrise de la langue anglaise serait un atout apprécié.

Le contrat débutera dès que possible.
rémunération: entre 1600 et 1800 NETS sur 35H

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de progresser au sein d'une entreprise innovante et ambitieuse.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    87 - Limoges
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques