Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique, un Gestionnaire ADV - H/F. Il s'agit d'une mission d'intérim débutant le 28/04/2025 pour une durée de 4 mois, basée à Grenoble (38000).
-Saisir et réceptionner les commandes d'achats auprès des fournisseurs.
-Contrôler et effectuer le rapprochement des commandes d'achats avec les factures fournisseurs.
-Traiter des tâches administratives diverses (ouverture de compte fournisseurs et clients, relances administratives, gestion du courrier, etc.).
-Gérer la relation avec les différents tiers (fournisseurs, service comptabilité, services ressources humaines, chargés d'affaires).
-Saisir les commandes de ventes.
-Générer les factures clients.
-Relancer les créances clients.
-Mettre à jour les tableaux de suivi et suivre les affaires (Création, suivi financier, etc.).
Titulaire d'un BTS Assistant PME/PMI ou équivalent, avec au moins 1 an d'expérience similaire. Maîtrise du pack Office et connaissance d'un ERP, idéalement SAGE X3. Sens du service, rigueur, esprit d'équipe, autonomie, et bonnes aptitudes relationnelles.
Vos avantages :
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
-Congés payés et RTT.
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
-CET à 8 %.
-CSE, CSEC.
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.).
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
- 38 - Grenoble 38 38000