images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 47 - Boé
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.8 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un agent d'accueil et administratif achat (H/F).
Vos missions principales :
Accueil Chauffeurs :

- Édition des bons de chargement
- Édition des bons de livraison (commandes normales ou sous-traitants)
Accueil général :

- Accueil physique des fournisseurs, intérimaires et visiteurs
- Information des interlocuteurs internes concernés
Messagerie :

- Choix du transporteur et création du BTC
- Préparation des bons de chargement, étiquettes, bordereaux
- Mise en pochettes des BL et apposition sur les colis (zone expédition)
- Appel du prestataire pour la ramasse
Autres tâches d'accueil :

- Gestion des petits colis à destination des autres services
- Envoi de courriers vers le site de Saint-Gratien
Administratif Achat :

- Réception informatique et saisie des commandes sous Sage X3
- Création des dossiers administratifs (commandes, BL, réceptions, reliquats, etc.)
- Classement, archivage
- Suivi des échéances de règlement en lien avec les acheteurs


Profil recherché :
Nous attendons une personne sérieuse, rigoureuse, avec un bon savoir-être. Une bonne connaissance des flux commerciaux et comptables est indispensable pour assurer un suivi efficace des dossiers. Niveau Bac à Bac +2 accueil ou gestion, une expérience sur un poste similaire d'un an serait un plus.
Conditions du poste :

- Prise de poste : dès que possible
- Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-16h30
- Rémunération : 12,80 € brut/heure
- Avantages : 1 ticket restaurant par jour (valeur 8,50 €, pris en charge à 60 % par l'employeur)
Ce poste vous correspond ? Merci de postuler en ligne, un recruteur Adecco Agen prendra contact avec vous.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    47 - Boé
  • Salaire
    Horaire de 12.8 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques