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Assistant de gestion administrative F/H

  • 56 - Séné
  • il y a 4 jours

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, Synergie de Vannes recherche un.e assistant.e de gestion F/HVos missions seront les suivantes :
Vous êtes support administratif pour les plannings, la préparation et les suivis de chantier, les budgets, les comptes rendus etc...
Vous contrôlez les conformités : suivi des normes et exigences du bâtiment en matière de sécurité, délais, équipements...
Vous êtes intermédiaire et assurez la coordination des différentes parties prenantes (fournisseurs, artisans, clients, personnel etc...) Maîtrise du pack office et d'excel.
Vous êtes dotée d'une aisance naturelle l'outil bureautique.
Capacité de gestion des priorités et sens du relationnel.
Poste à pourvoir immédiatement en intérim.

Salaire : 2000EUR minimum/mensuel
Horaires de journée
35h/HebdomadaireVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    56 - Séné
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques