Vous serez amené à gérer :
La gestion des commandes est votre priorité. Pour cela, vous suivez et validez le
statut des commandes clients, contrôlez les commandes de sous-traitance et
d'achats. Aussi, vous contrôlez l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre
le devis et la commande client.
- Il faudra répondre et gérer tous les appels et courriers entrants dans votre périmètre.
- Autre tâche confiée : l'enregistrement et le traitement des litiges en lien avec
l'ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens,
assistantes, cash managers) ainsi que la facturation (suivre la commande et émettre
la facture).
- En outre, vous expédierez les affaires courantes concernant les litiges et résiliations
clients : enregistrer la résiliation, répondre aux clients...
- Enfin, vous êtes en charge des documents contractuels, de l'archivage des dossiers, à
l'envoi des copies des bons de travail et des rapports de vérification, en passant par
le contrôle des factures fournisseur et sous-traitant.
- Vous êtes garant(e) du bon enregistrement des données clients (création et maintien
des comptes) et de leur tarification
Assistant ADV (f/h)
- 93 - Villepinte
- il y a 3 jours