images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 50 - Sottevast
  • il y a 6 jours

Horaire de 14.51 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence Adecco recherche un Assistant Service Client H/F pour rejoindre notre client dans le cadre d'un surcroit d'activité.

Vous serez responsable du traitement des commandes et de la communication entre les différents services. A ce titre, vous:

-Contrôler et enregistrer les commandes, en assurer le suivi jusqu'à la livraison
-Informer les services concernés ( planification, logistique , commerciaux) en cas de variations sur les commandes ou spécificités.
-Vérifier les réclamations clients et les litiges en collaboration avec les autres services, et signaler les dysfonctionnements
-Contrôler et enregistrer les promotions, en alertant les services concernés.

Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2/3
Vous avez une 1ere expérience dans un service client
Vous avez des connaissances informatiques sur Suite Office, outils de gestion commerciale type ERP, AS400

Informations complémentaires:

Mission 35h/semaine en horaires de journées: 9h-17h ou 8h-16h avec une heure de pause déjeuner
Durée du contrat de 2 mois ( renouvelable)
Taux horaire: 14.51€


Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    50 - Sottevast
  • Salaire
    Horaire de 14.51 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques