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Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 72 - Allonnes
  • il y a 2 jours

Mensuel de 1801.8 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à Allonnes, un Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) - Poste à pourvoir dès que possible.

Vos missions principales :

- Gestion des appels téléphoniques
- Prise en charge et résolution des litiges
- Analyse des litiges et proposition de solutions adaptées
- Gestion et mise à jour de la base de données de suivi des litiges
- Gestion des indemnités de transport
- Traitement des retours clients
Conditions :

- Travail au sein d'une équipe dynamique
- Rémunération 1850€/mois
- Horaires : 35 heures/semaine (plages horaires flexibles entre 7h30 et 17h30)



- À l'aise pour travailler sur ordinateur et internet
- Maîtrise de la saisie sur Excel
- Réactif(ve), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens de la communication
- Sens du service client et esprit d'équipe
- Expérience minimum d'1 an en Service Clients ou Administration des Ventes (ADV)

Rejoignez une entreprise engagée qui offre des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel. Êtes-vous prêt à relever ce défi excitant et à contribuer à la mission de notre client ?

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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  • Employeur
    ADECCO TERTIAIRE
  • Lieu
    72 - Allonnes
  • Salaire
    Mensuel de 1801.8 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques