images
logo

Assistant administratif et comptable

  • 22 - Plestan
  • il y a 1 jour

Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Aquila RH de Saint-Brieuc vous assure un accompagnement personnalisé dans votre recherche d'emploi pour des postes en intérim, CDD et CDI.
Notre priorité est de savoir ce que VOUS voulez faire et ce que VOUS recherchez afin de vous proposer un poste parfaitement adapté à vos attentes.

Nous recherchons pour une PME, spécialisée dans la fabrication de structures métalliques, dans le cadre d'un remplacement congés maternité, un(e) secrétaire comptable.

Travailler avec Aquila RH, c'est faire le plein d'avantages en bénéficiant :

- D'un dispositif de cartes cadeaux pour vos parrainages de salariés et d'entreprises
- De primes de fidélité selon le nombre d'heures effectuées avec l'agence
- De nombreuses réductions avec notre programme équivalent CE
- De cadeaux pour les fêtes de fin d'année
- De la mutuelle intérimaire dès 414h de mission en intérim
- De l'accompagnement et des aides du FASTT

Et surtout d'un contact personnalisé pour vous accompagner avant, pendant et après vos missions !



Vos missions:
Vous aurez en charge :
- Toute la comptabilité de l'entreprise, comptabilité fournisseurs et clients
- Créer les commandes clients, commandes fournisseurs, les BL, les factures de ventes
- Saisie des factures d'achats et de ventes
- Relancer les clients
- Répondre au téléphone et renseigner/rediriger les appels
- Remplir le tableau des SIG
- Faire les déclarations de TVA serait un plus
- Imprimer les bons de transport
- Répondre aux mails
- Saisir les heures des salariés, gestion des arrêts de travail,
-Suivre le remboursement des IJSS et de la prévoyance Maitrise du pack office

Horaires de travail du lundi au jeudi de 8h à 12 et de 14h à 17h
Poste en CDD de Juillet à Novembre. Votre profil:
Diplome en comptabilité
Expérience de 3 ans sur un poste similaire
Maitrise de Quadra et Clipper si possible
Excellentes capacités relationnelles et esprit d'équipe


contrat 28h hebdomadaire

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    22 - Plestan
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques