images
logo

Assistant ADV Export (H/F)

  • 29 - BREST
  • il y a 3 jours

Mensuel de 2800.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous rêvez de travailler dans le secteur de l'aéronautique ?
Alors lisez attentivement, j'ai LE poste qu'il vous faut !

Rejoignez le leader mondial des hautes technologies et participez à des projets innovants qui façonnent l'avenir de l'industrie.
Ça vous tente ? Passons aux détails du poste !

Dans le cadre de son expansion, notre client renforce ses équipes et recrute : Un Assistant ADV Export H/F

Les missions sont les suivantes :
- Inscription et validation des contrats dans l'ERP, en contrôlant les conditions d'entrée en vigueur.
- Pilotage de la facturation, en coordination avec les responsables projets, en respectant les règles contractuelles, comptables et fiscales.
- Recouvrement, analyse et suivi des comptes clients, ainsi que relance des créances impayées.
- Alerte sur les risques contractuels (pénalités, dérives de délais, garanties bancaires).
- Mise à jour des dates d'exécution contractuelles.
- Gestion et suivi des garanties de change et bancaires.
- Participation à l'élaboration et au suivi des prévisions de cash-in.

VOTRE PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 à+5 en Ecole Supérieur de Commerce ou un Master en contrôle de Gestion ?
Vous justifiez d'une première expérience significative dans le contrôle de gestion industriel ?
Vous faites preuve d'une grande rigueur et transmettez des données fiables et synthétiques ?
Vous avez un bon relationnel et un esprit d'équipe ?
Vous maitrisez l'outil informatique notamment ERP SAP : Modules MM et Fi / EXCEL (pas de macro) / ACCESS / VBA ?

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PIMENT INTERIM
  • Lieu
    29 - BREST
  • Salaire
    Mensuel de 2800.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    37H5 Travail en journée
  • Horaires
    37H5 Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques