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Agent d'acceuil (H/F)

  • 13 - MIRAMAS
  • il y a 2 jours

Horaire de 13.3 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un Agent d'accueil secrétaire H/F sur Miramas.

Vos missions seront les suivantes :

Assurer l'accueil et la gestion du standard téléphonique.
Gestion du courrier et des mails
Mise à jour des données sur Excel
Rédiger des comptes rendus de réunion sur Word
Gérer les dossiers d'inscription
Gestion des livraisons et vérification des bons de commandes
Poste à pourvoir immédiatement pour une durée de 10 jours renouvelable

Contrat : 30h/semaine, du lundi au vendredi de 8h30-12h/13h30-16h (6h/jour)

Rémunération : 13.30 euros bruts/h

Profil recherché :Titulaire d'un Bac à bac+2 (secrétariat ou gestion administrative), vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.

Une très bonne maitrise du Pack office est nécessaire pour ce poste.

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  • Employeur
    JOB LINK
  • Lieu
    13 - MIRAMAS
  • Salaire
    Horaire de 13.3 Euros sur 0.0 mois
  • Compléments salaire
    Restauration
  • Temps de travail
    temps partiel - 30H Travail en journée
  • Horaires
    temps partiel - 30H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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