images
logo

Assistant Administration des Achats (h/f)

  • 68 - Cernay
  • il y a 1 semaine

Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco Cernay, recrute pour l'un de ses clients, entreprise de dimension internationale, dans le secteur de l'industrie,
Un Assistant Achat (H/)

Vous serez en charge d'aider les Acheteurs dans la gestion des commandes et plus largement dans toutes les activités du service.

Vos missions principales :
- Saisies administratives des commandes
- Relances des fournisseurs
- Suivi dans le système oracle et mise à jour
- Mises à jour du système informatique avec les informations mises à jour concernant les commandes
- Avenants/Placements commandes.

Horaires variables de journée
37h50 semaine avec RTT
Mission 6 mois

Formation Bac+2 dans le domaine administratif.
Une première expérience sur un poste similaire est souhaitable.

- Connaissance ERP
- Connaissance Excel Word
- Un niveau intermédiaire d'anglais est essentiel pour comprendre certains documents ainsi que pour rédiger des mails.

Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    68 - Cernay
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques