images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 83 - Muy
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.65 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein d'un entrepôt de stockage, votre poste demandera de la polyvalence car vous serez amené(e) à travailler à la fois sur de la préparation de commandes mais également au sein du service SAV. En tant que back up, votre rôle sera de répondre aux clients suite à leurs réclamations (traitement des retours) et de veiller à la mise à jour des stocks sur ERP (X3).
Poste à pourvoir sur le long terme en horaires de journée, démarrage à 7h le matin, du lundi au vendredi, 37h/semaine + tickets restaurant.
Station debout prolongée et port de charges lors de la préparation de commandes.

Vous avez une expérience réussie en logistique et êtes à l'aise dans la gestion des retours clients (traitement insatisfactions etc) ?
Votre maîtrise des outils informatiques, votre polyvalence, votre disponibilité, votre dynamisme seront vos atours pour mener à bien cette mission ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Merci de nous contacter rapidement !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    83 - Muy
  • Salaire
    Horaire de 12.65 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H
  • Horaires
    37H
  • Conditions
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques