images
logo

Secrétaire (F/H)

  • 43 - Brioude
  • il y a 1 mois

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rattaché au responsable de centre, vous êtes en charge de la gestion administrative courante, pour 3 pôles, service après vente/ location et vente véhicules d'occasions.

Pour le pôle Location de véhicules, vous orchestrez le planning de location, vous faites les états des lieux des véhicules avant et après la prestation, vous réalisez l'encaissement, gestion des litiges clients et relation avec les assurances en cas de sinistres.

Pour le pôle SAV, vous gérez les réclamations clients, les commandes additionnelles et la réception ce celles-ci ( allant de la commande de tapis de sol à la mise en place d'options supplémentaires...
Vous gérez les demandes de cartes grise et assurez la distribution aux éventuels clients....

Enfin pour le pôle vente de véhicules d'occasion; vous prenez les rdv de mise en main de véhicules en collaboration avec les commerciaux, vous organisez les flux entrants et sortants de véhicules et relation avec les transporteurs.
Vous travaillerez en horaires de journée du lundi au vendredi.
Salaire selon profil.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    43 - Brioude
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques