L'agence Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'installation électrique, un un(e) agent(e) de support Téléopérateur (H/F) ayant une première expérience technique en IRVE, autonome et polyvalent(e) pour notre service hotline.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
-Répondre aux appels entrants et émettre des appels sortants selon les besoins.
-Résoudre les problèmes et gérer les réclamations des clients.
-Assurer la satisfaction des utilisateurs en répondant efficacement à leurs questions ou préoccupations.
-Enregistrer les informations pertinentes dans un système de gestion de la relation client (CRM).
-Suivre les procédures et scripts fournis pour garantir un service de qualité.
-Résoudre les problèmes de manière professionnelle et efficace.
-Maintenir une communication claire et professionnelle en toutes circonstances.
-Participer à des formations pour améliorer continuellement vos compétences.
Expérience dans la gestion des appels, maîtrise des outils CRM, excellentes compétences en communication.
Téléopérateur (H/F)
- 54 - Ludres
- il y a 2 jours