images
logo

Assistant comptable F/H

  • 77 - MOISSY CRAMAYEL
  • il y a 11 heures

Horaire de 17.13 Euros

Description de l'offre

Notre client est une société française spécialisée dans l'étude et la fabrication de moteurs pour l'industrie aéronautique et spatiale.
En qualité de Gestionnaire de Facturation (H/F) vous aurez comme principales missions :
- Emission et suivi de factures manuelles dans l'ERP BaaN:
Analyse des données nécessaires
Saisie de données (entête / lignes / imputations comptables)
Edition, imputation et enregistrement de la facture
Vérification de la conformité des données avant diffusion
Diffusion de la facture en interne
- Emission et suivi de factures manuelles hors système (Excel)
Analyse des données nécessaires
Détermination du chrono de facture
Saisie de données (copier/coller et saisie de données libres dans les différents champs)
Vérification de la conformité des données avant diffusion
Diffusion de la facture en interne et potentiellement à l'externe (client)
- Traitement des éventuelles anomalies ou litiges liés aux factures
- Suivi et archivage des factures

Horaire variable : 7h00-9h15/11h15-14h/15h45h-18h30
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en gestion de facturation ou comptabilité.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon esprit d'analyse.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel / ERP).
Une connaissance des procédures comptables et des normes de facturation est un plus.
Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et êtes à l'aise dans la gestion de priorités.
Vous êtes réactif(ve) et avez un excellent sens du service client.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    77 - MOISSY CRAMAYEL
  • Salaire
    Horaire de 17.13 Euros
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    36H
  • Horaires
    36H
  • Conditions
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques