L'agence PROMAN GAP en vue des besoins à venir des professionnels passionnés par la relation client et désireux de contribuer à un service de qualité.
Vous serez le point de contact privilégié pour nos clients particuliers et professionnels, en face à face ou à distance.
Missions Principales :
Maîtriser la relation client
- Accueillir et identifier proactivement tous les clients.
- Gérer les flux clients et apporter des réponses immédiates.
- Conseiller et vendre nos services dans le respect des procédures et de la conformité.
- Optimiser la connaissance client grâce aux outils d'information appropriés.
Maîtriser les usages numériques
- Promouvoir nos offres numériques et accompagner les clients dans leur utilisation.
- Soutenir les clients dans la mise en main de nos applications et outils digitaux.
Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard
- Réaliser des opérations transactionnelles courantes.
- Vendre des produits bancaires tout en respectant les procédures de conformité.
Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard
- Analyser et détecter les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées.
- Commercialiser nos services de courrier, colis et LPM avec une approche proactive.
Prendre en charge des activités standard de back office
- Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial et gérer les procédures d'ouverture et de fermeture du bureau.
- Fort accent sur la relation client, la vente, et la satisfaction client.
- Relation client et amélioration de la satisfaction.
- Techniques de vente et respect de la réglementation.
- Utilisation des services en ligne et des offres digitales.
- Polyvalence et capacité à travailler dans divers domaines.
Niveau d'études : BAC+2 souhaité
Votre rémunération et vos avantages :
Choisir PROMAN pour vos missions, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Demande d'acompte à la semaine selon vos besoins
- Un Compte Epargne Temps rémunéré à 5 %
- Des privilèges facilitants votre quotidien (location de véhicule, garde d'enfants, recherche de logements, crédits, service social)
- Des évolutions de carrière via des formations, un accompagnement santé (mutuelle, complémentaire)
- De nombreux avantages et réductions : parcs, zoos, cinéma, loisirs. Des millions d'offres négociées, rien que pour Vous !
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
- 05 - GAP
- il y a 2 jours