images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 37 - Tours
  • il y a 2 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, PME dynamique implanté à Tours, un Assistant ADV (h/f) pour une mission de 6 mois en intérim.

Au sein du service client, en environnement B to B, vous assurez un rôle de relais et suivi auprès des clients et êtes en charge de la gestion des commandes, de la réception à la facturation.

Dans ce cadre, vous renseignez les clients sur l'avancement des dossiers, représentez l'interface entre le client et le service technique, intervenez sur les premières propositions de solutions.

Dans le cadre de l'ADV, vous gérez la saisie des commandes, le référencement des pièces, l'établissement de devis, les commandes d'achat chez les fournisseurs jusqu'à la facturation.

Enfin, en lien avec l'équipe commerciale, vous informez des commandes effectuées, faites un retour sur le traitement des dossiers.

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience vous ayant permis d'intervenir sur des missions relatives à l'administration des ventes.Votre sens de l'organisation, votre gestion des priorités et votre polyvalence vous permettent de travailler en contexte multitâche. Votre maitrise de l'anglais écrit vous permet d'échanger par mail avec des fournisseurs étrangers. Guidé par votre sens du service et votre aisance relationnelle, vous placez la satisfaction client au cœur de votre activité.Poste à pourvoir dès que possible34H par semaine avec une demi journée non travailléePoste basé à ToursRémunération selon profil (entre 26 et 30KE annuel)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    37 - Tours
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques