images
logo

Standardiste

  • 69 - Saint-Priest
  • il y a 1 mois

Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Standardiste + Gestion des interventions SAV (H/F)

Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.

L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.

Vos missions:
Notre client, entreprise spécialisée dans la maintenance cvc auprès de professionnels, recherche un - une standardiste - gestion des interventions sav H/F, pour une très longue mission, sur St Priest.

Vos principales missions seront :

Accueil téléphonique et/ou physique des clients ou des partenaires
Traitement des demandes de renseignements téléphoniques
Gestion des litiges clients et des demandes d'intervention SAV
Redirection des appels vers le bon interlocuteur ou prise de rendez vous
Prise de notes et des messages importants ;
Gestion des accès dans le bâtiment ;
Tâches courantes de bureautique (tableur, traitement de texte, etc.) ;
Prise de contact avec des prestataires extérieurs ;

Votre profil:
Vous êtes passionné par le les relations clients ?
Vous savez faire preuve d'écoute attentive ? Vous savez vous exprimer facilement ?
Alors ce poste est certainement fait pour vous.

Savoir être :
- Esprit d'équipe
- Sens du service client
- Sens de l'initiative

Connaissances organisationnelles :
- Rigueur et précision dans la gestion administrative
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, respect des délais

Horaire de journée : 8h 12h / 14h 17h du lundi au vendredi.

Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés.

De formation administrative, vous devez avoir une expérience réussi dans en tant que Standardiste depuis au moins 3 ans.

Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AQUILA RH
  • Lieu
    69 - Saint-Priest
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques