LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un profil pour son client, une entreprise spécialisée dans le domaine agricole à Plouigneau, un Assistant polyvalent (H/F) pour une mission de 6 mois.
Voici les missions qui vous seront confiées :
- Accueil téléphonique collaborateur et clients
- Traitement des commandes et des factures
- Passage de commande fournisseurs
- Préparation des documents pour le comptable (relevé de banque, factures...)
- Collecte et Préparation des éléments de paie (heures supp, frais, congés...)
- Mise en rayon magasin de stockage de petites pièces (pas de charges lourdes...)
- Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans un poste d'assistant RH ou de gestionnaire ADV H/F de préférence acquise dans une petite structure.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 BAC+3 dans le domaine de l'assistanat
- Vous êtes reconnu pour vos compétences relationnelles
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Assistant polyvalent (h/f)
- 29 - PLOUIGNEAU
- il y a 1 jour