images
logo

Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • 31 - Portet-sur-Garonne
  • il y a 13 heures

Horaire de 13.2 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco Muret recrute pour son client, en Intérim de 6 mois ou plus un Assistant(e) administration des ventes - conseiller clientèle spécialisé dans le transport (H/F).

Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine des produits chimiques et des matériaux de construction. Forte de nombreuses années d'expérience, elle est reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité de ses produits.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil et le conseil des clients, en répondant à leurs besoins et en les orientant vers les produits adaptés.
- Gérer les commandes et les livraisons, en veillant à la satisfaction des clients.
- Participer à la mise en place d'actions commerciales et à la promotion des produits.
- Assurer le suivi des dossiers clients et le traitement des réclamations éventuelles.
- Planifier les tournées/livraisons/transport.

Profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans un poste similaire, avec une bonne maîtrise de la partie transport/logistique.
Un niveau de formation BAC+2 est requis.

Compétences comportementales :
- Sens du service client
- Bonne capacité d'écoute et de communication
- Esprit d'équipe

Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance des produits chimiques et des matériaux de construction serait un plus

En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que le 13ème mois, les Tickets Restaurant et les déplacements.

La rémunération pour ce poste est comprise entre 25000 et 26000 euros brut par an.

Le contrat débutera dès que possible (fermeture de l'entreprise la semaine du 15 aout).

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement ? Rejoignez-nous dès maintenant !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    31 - Portet-sur-Garonne
  • Salaire
    Horaire de 13.2 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques