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Assistant (F/H)

  • 13 - Marseille 11e Arrondissement
  • il y a 3 jours

Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos missions principales :

En lien direct avec la direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence :
- Assurer la coordination entre la direction et les équipes terrain
- Suivre les éléments RH : gestion administrative du personnel (20 salariés), notes de frais, formations, plannings, etc.
- Animer les réunions d'agence (suivi de la production, reporting des performances)
- Veiller au suivi qualité des Appels d'Offres, des Bons de Commande
- Réaliser la facturation mensuelle de la production et assurer le suivi des encaissements
- Gérer les éventuels contentieux clients.

Poste ouvert d'abord en intérim de 4 mois.
Salaire : 28/30K selon expérience.
Tickets restaurant.
Lieu : Marseille 11ème.

De formation type BTS en Gestion de la PME/ BUT GEA , vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur du BTP sur une fonction administrative, de coordination ou d'assistanat de direction/d'agence

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
À l'aise dans le travail en équipe, vous savez aussi fonctionner de manière indépendante
Vous avez un excellent relationnel, un bon sens de l'anticipation, et aimez être au cœur des opérations.

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  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    13 - Marseille 11e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques