images
logo

Assistant ADV (H/F)

  • 74 - Faverges-Seythenex
  • il y a 5 jours

Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein d'une division spécifique, vous traitez et suivez les commandes des clients.

Vos principales missions sont :
- Demander des délais en amont d'établir les offres et commandes
- Répondre aux appels d'offres des clients directs et créer des offres avec assistance possible selon les typologies des produits
- Suivre les offres et commandes selon les taux de services demandés
- Effectuer la revue des contrats de commandes
- Saisir et valider les commandes : commandes clients directs, inter-sociétés.
- Suivre les demandes de paiements clients
- Contrôler les prix et les conditions dans l'offre et la commande
- Effectuer les relances clients
- Contrôler les documents de vente et les archiver

Ce poste, basé à FAVERGES SEYTHENEX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois mini

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    74 - Faverges-Seythenex
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Établir un devis, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques