images
logo

Conseiller en téléphonie (H/F)

  • 28 - CHARTRES
  • il y a 1 mois

Horaire de 13.85 Euros

Description de l'offre

Vos missions seront les suivantes :
- Connaître et valoriser les offres et services (téléphonie, banque et protection)
- Accueillir le client, le découvrir et orienter les ventes de services additionnels de manière à satisfaire le client et vos objetifs,
- Proposer des solutions tout en accompagnant le client,
- Valoriser et enrichir l'image de marque de l'entreprise,
- Assurer la promotion des solutions digitales et environnementales,

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC INTERIM CHARTRES
  • Lieu
    28 - CHARTRES
  • Salaire
    Horaire de 13.85 Euros
  • Compléments salaire
    Primes
    Chèque repas
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques