Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif (H/F) !
Adecco, en collaboration avec un de ses clients leader dans le secteur des réparations et du laquage de menuiserie ALU/ACIER et serrurerie, recherche un (e) Assistant Administratif.
Vos missions clés :
- Accueillir et traiter les appels entrants avec professionnalisme.
- Ouvrir et gérer les dossiers auprès des Assurances.
- Enregistrer et planifier les interventions des techniciens
- Assurer la gestion des dossiers administratifs des sous-traitants (attestations décennales, extrait Kbis, contrats de sous-traitance, etc.) pour garantir leur conformité.
- Suivre l'avancement des travaux en prenant soin des détails.
- Veiller à la satisfaction des clients à la fin de chaque intervention.
Vos atouts :
Rigueur et autonomie dans votre travail.
Sens du professionnalisme et de l'engagement.
Capacité à prioriser les tâches et à gérer le stress, même face à une charge de travail conséquente.
Profil recherché :
Une première expérience professionnelle est requise dans un poste similaire.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément tout en maintenant un haut niveau de qualité.
Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d'une longue mission à temps plein.
Salaire :
2172 € brut sur 39 heures (heures supplémentaires incluses) avec un variable mensuel pouvant atteindre 550 € brut en plus .
Des horaires de travail facilitants : de 8h à 17h, et jusqu'à 16h le vendredi (avec 1h de pause déjeuner).
Si cette offre vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre une équipe engagée, merci de postuler en joignant votre CV à jour. Nous serons ravis de vous apporter plus d'informations !
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 31 - Montastruc-la-Conseillère
- il y a 17 heures