images
logo

Gestionnaire ADV (H/F)

  • 35 - LE RHEU
  • il y a 1 semaine

Horaire de 14.3 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35).


Vous prenez en charge le traitement de l'ensemble des documents relatifs à l'activité commerciale et assurez la gestion administrative du cycle client. Vous garantissez la bonne exécution de la chaîne commande, facturation et recouvrement dans le respect des procédures établies.

VOS MISSIONS
- Analyser les pièces contractuelles, saisir commandes et contrats
- Suivre l'administration des dossiers (groupements, sous-traitance, cautions)
- Établir la facturation
- Relancer les clients et participer aux prévisions d'encaissement
- Gérer les litiges clients
- Participer au lettrage des comptes clients
- Alerter sur les risques liés à l'exécution et au recouvrement des contrats
- Participer aux réunions de lancement d'affaires
- Ouvrir les comptes clients selon la procédure
- Pour ICS : gérer les achats, contrôler les marges et vérifier les budgets
- Contribuer à l'élaboration des prévisions de facturation
- Suivre la gestion de la base contrats
- Assurer le reporting de l'activité

VOTRE PROFIL
- Formation de type BTS Comptabilité, BTS MCO, DUT GEA, ou diplôme d'assistanat de gestion de PME
- Expérience en gestion administrative, financière et comptable de la sous-traitance
- Expérience en gestion du recouvrement
- Connaissance des marchés publics et privés
- Connaissance des règles et procédures ADV
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion / de facturation
- Rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à travailler en équipe
- Bon relationnel
- Autonomie dans l'exécution des missions

Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GIF PAYS DE LOIRE
  • Lieu
    35 - LE RHEU
  • Salaire
    Horaire de 14.3 Euros sur 0.0 mois
  • Compléments salaire
    Chèque repas
    Restauration
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques