images
logo

Technicien Environnement (H/F)

  • 94 - Gentilly
  • il y a 3 jours

Mensuel de 2951.0 Euros à 2952.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation.

Notre agence Adecco Grands Comptes recrute pour SANOFI à Gentilly (94)


UN TECHNICIEN ENVIRONNEMENT (H/F)

En lien avec les évolutions réglementaires et les règles et procédures globales HSE, vous veillez à la mise en œuvre de la politique environnement et de gestion des déchets du Groupe et pilotez la prestation de gestion de déchets sur le Campus Gentilly et le siège Sanofi à Paris.

Tâches du poste :


- Organiser des réunions trimestrielles d'activité (RMA) avec le prestataire et les responsables HSE site (sécurité, qualité, coûts, délais et ressources)
- Veiller à la mise à disposition des équipements contractuellement prévus et de leur bon usage par le prestataire et les utilisateurs
- Etre le point de contact expert auprès des Responsables HSE sites.
- Rédiger et tenir à jour les procédures relatives aux gestions des déchets
- Proposer et conduire des améliorations et optimisations
- Animer des actions de sensibilisation des résidents et des entreprises extérieures sur le tri des déchets
- Vérifier que les factures sont conformes aux prestations réalisées
- Elaborer les plans de prévention et protocoles de sécurité avec le prestataire et avec le Responsable HSE de chaque site
- Coordonner les interventions spécifiques et leur suivi (planning, prise en charge, accès site, autorisations de travail ...)
- Assurer et coordonner un plan de contrôle et audit HSSE du prestataire (traitements, exutoires, filières)
- Contribuer aux appels d'offre de la prestation de gestion des déchets
- Assurer le suivi et les reportings Assurer le suivi précis des enlèvements par typologie de déchets et filières
- Tenir à jour le registre des déchets de chaque site
- Etablir un bilan mensuel d'activité par site communiqué à chaque responsable HSE
- Effectuer le reporting trimestriel environnement dans SHERPA
- Etablir un bilan annuel d'activité par site à présenter en comité HSE
- Contribuer à l'obtention des certifications (HQE, Leed, Well) dans le domaine de la gestion et du tri des déchets
- Niveau d'études souhaité bac +3 Expérience 1 an dans la gestion des déchets

Informations relatives à la mission :

Rythme horaire: Journée

Rémunération : 2 951,55€ bruts mensuels + primes (indemnités de transport, restauration d'entreprise)



Profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC+3 dans la gestion des déchets et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec Excel, et savez faire preuve de rigueur et de minutie.


Vous correspondez au profil ?

Postulez dès maintenant à l'annonce. Vérifiez que votre CV soit bien rattaché à votre espace candidat sur www.adecco.fr

Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    94 - Gentilly
  • Salaire
    Mensuel de 2951.0 Euros à 2952.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques