Type de poste : Temps plein 39H (2 RTT par mois) - le poste est à pourvoir immédiatement
Lieu : Magny en Vexin
Type de contrat : mission en intérim
Nous recherchons un/une Assistant ADP et Gestionnaire de paie pour notre client dans le domaine de l'industrie
Vos missions principales :
Gestion RH :
Gestion administrative des dossiers (plannings, congés, visite médicale, contrats, DPAE, absences, etc.).
Suivi des visites médicales, congés, et autres obligations légales.
Participation à l'élaboration des fiches de paie et traitement des éléments variables.
Social
Etablir les déclarations auprès de Net-entreprise (arrêt de travail, accident de travail.)
Organiser et planifier les formations du personnel intérimaire
Votre profil :
Formation : Bac+2/3 en Ressources Humaines, Administration ou équivalent.
Expérience : Une première expérience dans le domaine RH ou en agence d'emploi est un atout.
Logiciels : Pack Office, SAGE, BATIGEST et DIVALTO
Le poste : pré embauche est à pourvoir IMMEDIATEMENT
Salaire : 2300/2600 euros bruts/mois
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Intérim
Durée du contrat : 4 mois
Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
Gestionnaire paie: 5 ans (Requis)
Assistanat: 5 ans (Requis)
Assistant ADP h/f ou similaire: 5 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Assistante ADP et Gestionnaire Paie H/F (H/F)
- 95 - MAGNY EN VEXIN
- il y a 1 jour