images
logo

Chargé de Clientèle (h/f)

  • 38 - Grenoble
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

DESCRIPTION DU POSTE :
-
Description précise des principales tâches/activités confiées à la personne :
- traitement des appels de dépannage électricité et urgence gaz
- gestion des campagnes d'intervention de dépannage et parcours client
- traitement des anomalies liées aux campagnes de déploiement
- traitement des anomalies issues des télé opérations en échec
- gestion des réclamations
- réaliser, suivre et mettre à jour des dossiers clients via les outils informatiques

PROFIL DU CANDIDAT :
Formation bac à bac+2, vous détenez une expérience dans le domaine de la relation client
Vous avez le goût du contact client et un bon relationnel.
Vous détenez une excellente capacité d'écoute.
Idéalement, vous savez établir un diagnostic et déclencher une procédure appropriée.
Vous serez en charge de secourir la personne ou lui permettre de s'auto dépanner.
Une expérience dans la gestion des appels d'urgence serait appréciée.
Personne à

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    38 - Grenoble
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques