images
logo

Facteur postulez maintenant (H/F)

  • 59 - HAZEBROUCK
  • il y a 4 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous souhaitez exercer un métier de terrain, dynamique et tourné vers le service ? Rejoignez l'équipe de notre client en tant que Factrice / Facteur, un poste essentiel au bon fonctionnement de nos services et à la satisfaction de nos clients, particuliers comme professionnels.
Vos missions principales- Assurer le tri, le traitement et la distribution de l'ensemble des objets confiés (courrier, colis, imprimés publicitaires...) dans le respect des procédures et de la promesse client.

- Réaliser des services de proximité (niveaux 1 à 3) comme la remise d'objets contre signature, les seconds passages, ou encore les commissions à la demande des clients.

- Utiliser les outils numériques, notamment FACTEO, pour enregistrer les opérations, gérer les anomalies et garantir la traçabilité des prestations.

Un rôle au coeur de la relation client- Être ambassadeur des offres et services de notre client : détecter les besoins des clients, proposer des produits simples, transmettre les informations commerciales.

- Créer une expérience client positive et personnalisée, grâce à une posture d'écoute, un comportement professionnel et une attitude souriante et respectueuse.

- Participer activement à la fidélisation des clients et contribuer à l'image de qualité de notre client.

Votre implication dans l'amélioration continue- Participer aux briefs et debriefs d'équipe pour remonter les incidents, proposer des solutions et contribuer à l'évolution des pratiques.

- Mettre à jour les référentiels de tournée (voies, adresses, parcours), partager les particularités terrain.

- Être acteur de sa progression professionnelle grâce à l'auto-contrôle et l'auto-apprentissage.

Un engagement pour la sécurité- Appliquer strictement les consignes de sécurité liées au poste (port des EPI, respect du code de la route, zones à risque).

- Signaler toute situation dangereuse et participer activement à la prévention des accidents.

Les agents travaillant chez notre client doivent représenter l'image de l'entreprise en adoptant une attitude professionnelle : politesse, amabilité, sourire, port de la tenue ou d'un signe distinctif. Ils doivent respecter la confidentialité des informations et incarner les valeurs de notre client.
Ils doivent :

- Créer une relation de confiance avec les clients, être à l'écoute de leurs besoins, proposer des services adaptés (courrier, colis, ventes comme des timbres) et contribuer à leur satisfaction.


- Connaître leur tournée, maîtriser les outils comme Factéo, suivre les procédures de distribution, collecte et sécurité (EPI, règles de conduite, etc.).


- Analyser les situations avec discernement, faire preuve de sens critique et s'adapter rapidement aux imprévus.


- S'impliquer dans le changement, tester de nouvelles méthodes et oser innover.


- Collaborer efficacement, partager les connaissances, utiliser les outils numériques et coopérer avec les équipes.


- Respecter les engagements clients et les horaires de service, suivre les standards de qualité et remonter les problèmes ou réclamations.


- Connaître les règles d'hygiène et de sécurité, signaler les risques, respecter les consignes sur le terrain et en centre de tri.


- Intégrer la culture RSE (environnement, société, éthique), comprendre la stratégie de l'entreprise et y contribuer dans son travail quotidien.




- Accepter le port de charges lourdes, apprécier le travail en extérieur et les journées dynamiques.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADER HAZEBROUCK 2033
  • Lieu
    59 - HAZEBROUCK
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques