images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 13 - Marseille 8e Arrondissement
  • il y a 2 jours

Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rattaché(e) à l'une des Responsables du Pôle Expérience Client, vous apporterez votre soutien au Service Achats dans le cadre d'un besoin de renfort pour le développement de la gamme produit.

Vous serez chargé de :
- la saisie opérationnel des données;
- la gestion et la mise à jour de la base de données articles (environ 6 000 références);
- la création de références et la création de tickets ;
- la gestion de commandes fournisseurs;
- l'appui dans la gestion de la base articles.

#Base hebdomadaire de 35h.
#Rémunération entre 35K€ brut annuel et 40K€ brut annuel.
#Mission intérimaire de 2 mois.

* Vous possédez une expérience similaire dans un service Achats ou Approvisionnement.
* Vous avez une bonne maîtrise d'EXCEL et une connaissance du logiciel MxP.
* Vous disposez d'un niveau d'Anglais utilisable en milieu professionnel.

Transmettez nous votre candidature et échangeons ensemble !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    13 - Marseille 8e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Langues
    Anglais
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques