Nous recherchons urgemment pour notre client un(e) ASSISTANT(E) FACTURATION CLIENTS (H/F) en intérim pour une mission de plusieurs mois.
Au sein d'une entreprise renommée, leader mondial dans son secteur d'activité, vous viendrez renforcer l'équipe en place.
MISSIONS ET RESPONSABILITÉS :
- Etre le garant du process, de la prise de commande à la facturation
- S'assurer de la bonne intégration des commandes dans l'ERP SAP.
- Respecter les impératifs mensuels liés au planning de la facturation (jusqu'à J+2)
- Analyse du portefeuille de commandes
- Gestion des bases de données clients : veiller à la bonne mise à jour du référentiel en liaison avec les équipes commerciales
Vous possédez impérativement une Formation Bac +2 de type comptabilité-gestion, ainsi qu'une première expérience réussie dans ce domaine d'activité.
L'orientation Clients est pour vous une priorité.
Une connaissance de SAP serait un plus.
Vous êtes disponible ? Cette mission vous correspond ? N'hésitez plus, postulez !
Assistant Administration des Ventes (h/f)
- 38 - Crolles
- il y a 1 jour