Dans le cadre d'un remplacement de personnel, CRIT Tertiaire recherche un manager de service clients H/F.
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits médicaux, vous serez affecté(e) au service "SAV". Dans ce contexte, vous serez en charge des missions suivantes :
- Encadrement d'une équipe de 8 collaborateurs
- Gestion des activités du service SAV : contact avec les clients, gestion des mails, traitement des devis et factures, gestion des plannings, etc
- Contrôle des performances des collaborateurs
- Définition et suivi des différents indicateurs
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Expérience sur poste similaire exigée
- Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication
- Capacité à définir des objectifs et des indicateurs de performance
- Orienté(e) client, avec un fort sens du service et de la satisfaction client
- Maîtrise des outils informatiques indispensable
- Maîtrise de l'anglais indispensable
Manager Service Clients H/F
- 54 - Ludres
- il y a 4 heures