images
logo

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)

  • 01 - Neyron
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Mission
L'agence AINTERIM MIRIBEL recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.

Intégrez une entreprise familiale (40aine de personnes) de construction implantée sur la Côtière depuis 1995. Spécialiste du gros-œuvre, l'entreprise accompagne ses clients publics et privés dans la réalisation de projets immobiliers divers en région Rhône-Alpes.

Intégrez le pôle administratif composé de 3 personnes et prenez en charge les missions suivantes :

Accueil physique et téléphonique

Gestion des contrats d'eau et d'électricité, aide à la gestion de l'installation de la base vie

Suivi des comptes prorata (gestion inter-entreprises de chantier)

Déclaration de sous-traitance

Pointage des bons de livraison

Facturation

Informations complémentaires :

Prise de poste : dès que possible à temps partiel jusqu'en septembre puis en temps complet 35h/semaine

Contrat : mission intérim

Durée : 5 mois minimum

Horaires : temps complet 35h/semaine - horaires journée (amplitude 9h-17h) - possibilité de temps partiel

Rémunération : 12-13€ brut/heure

Profil
Vous justifiez d'une 1ère expérience en administratif ; vous maîtrisez impérativement les OUTILS INFORMATIQUES (Pack Office dont EXCEL).

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AINTERIM
  • Lieu
    01 - Neyron
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques