Mission
L'agence AINTERIM MIRIBEL recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
Intégrez une entreprise familiale (40aine de personnes) de construction implantée sur la Côtière depuis 1995. Spécialiste du gros-œuvre, l'entreprise accompagne ses clients publics et privés dans la réalisation de projets immobiliers divers en région Rhône-Alpes.
Intégrez le pôle administratif composé de 3 personnes et prenez en charge les missions suivantes :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des contrats d'eau et d'électricité, aide à la gestion de l'installation de la base vie
Suivi des comptes prorata (gestion inter-entreprises de chantier)
Déclaration de sous-traitance
Pointage des bons de livraison
Facturation
Informations complémentaires :
Prise de poste : dès que possible à temps partiel jusqu'en septembre puis en temps complet 35h/semaine
Contrat : mission intérim
Durée : 5 mois minimum
Horaires : temps complet 35h/semaine - horaires journée (amplitude 9h-17h) - possibilité de temps partiel
Rémunération : 12-13€ brut/heure
Profil
Vous justifiez d'une 1ère expérience en administratif ; vous maîtrisez impérativement les OUTILS INFORMATIQUES (Pack Office dont EXCEL).
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)
- 01 - Neyron
- il y a 2 semaines