MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc)
MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur utilisation.
MISSION SOCLE 3: Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client
MISSION SOCLE 4: Conseiller et commercialiser l'offre standard en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations
MISSION SOCLE 5: Prendre en charge des activités standard de back office Vous disposez d'un niveau bac +2.
Vous avec un profil orienté client, et êtes à l'aise avec les outils numériques.
Envoyez nous votre CV !
Emploi qui pourrait vous intéresser
Chargé(e) des Affaires Réglementaires (h/f)
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 1 mois
Chargé(e) des Affaires Réglementaires (h/f)
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 1 mois

Chargé de clientèle (H/F)
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 1 mois

Chargé de clientèle F/H
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 1 mois

Conseiller clientèle à distance (H/F)
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 1 mois
Conseillère / conseiller clientèle (H/F)
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 1 mois