images
logo

Employé centre d'appel (H/F)

  • 71 - Crissey
  • il y a 3 heures

Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, d'un(e) employé(e) de centre d'appel (h/f) pour rejoindre leur équipe dynamique et assurer un service client de qualité. Vous serez en charge de gérer les appels entrants, conseiller les clients, assurer le suivi des commandes et des livraisons, et résoudre les réclamations et conflits. Votre rôle sera également de fidéliser les clients et de contribuer au développement de l'entreprise cliente.


Missions principales :

- Gestion des appels entrants uniquement


- Conseil et assistance aux clients


- Suivi des commandes et des livraisons


- Gestion des réclamations et des conflits


- Fidélisation des clients


- Envoi de mailings


- Mise à jour et saisie des dossiers clients

Il est indispensable d'avoir une aisance informatique pour ce poste.
Le profil idéal ? Certainement vous ! Plus qu'une compétence ou une expérience, nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s'investir auprès de notre client.


Votre personnalité : - Vous êtes de nature organisée

- Vous savez vous exprimer avec clarté

- Vous savez gérer les situations conflictuelles

- Vous avez une qualité rédactionnelle correcte

Vous recherchez un poste dans un centre d'appels ?


Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez nous votre candidature ou contactez nous par téléphone ! Rejoignez nous et construisons ensemble votre travail !


Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL CHALON 1026
  • Lieu
    71 - Crissey
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques