images
logo

ASSISTANT CLIENTELE H/F

  • 95 - Cergy
  • il y a 3 jours

Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

ADEQUAT SAINT OUEN L AUMONE recherche pour l'un de ses clients logistiques, un(e) Assistant Clientèle

Vos futures missions :
Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leur réalisation,
contrôler la pré-facturation, gérer les réclamations
Relation clientèle : s'assurer que la gestion des commandes et des opérations est conforme aux dispositions contractuelles,
analyser les besoins clients pour proposer les solutions les plus adaptées, proposer des actions correctives en cas de réclamation Gestion logistique du dossier client : déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client, piloter des opérations, transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation et en garantir le respect
Reporting et communication : participer à la consolidation des données d'activité client (KPI),

Le Profil Adéquat :
? Connaitre la chaîne logistique ? Maîtriser les règles et procédures commerciales et administratives ? Connaitre les grilles tarifaires de son portefeuille clients ? Savoir restituer et consolider des informations ? Maitriser l'outil informatique et les outils nécessaires à l'exercice de la fonction : o Pack office (bonne maîtrise d'Excel) o Augusta, Harmony, l'application Call Center. o Solutions digitales vendues aux clients ? Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit (niveau d'orthographe et de syntaxe permettant une communication écrite de qualité)

Ce que nous vous proposons :
- 2100€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADEQUAT INTERIM
  • Lieu
    95 - Cergy
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques