Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, une institution financière de développement, spécialisée dans le financement de projets à fort impact social et environnemental, recherche un.e assistant.e administratif.ve et budgétaire.
La mission se déroule à Paris, pour une durée de 6 semaines à compter du 18 mai 2025.Vous assistez les membres de l'équipe dans le suivi administratif, logistique et budgétaire de leurs activités :
- Gestion de l'agenda, organisation de réunions, rédaction de courriers et comptes rendus
- Organisation logistique des déplacements : ordres de mission, réservations, notes de frais
- Suivi budgétaire : saisie des données, tableaux de suivi, mise en paiement des factures
- Appui à l'organisation d'événements : logistique, contacts prestataires, réservations Profil recherché :
- Connaissance en gestion budgétaire
- Savoir organiser, gérer des déplacements
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Bonne expression orale et écrite et capacité de synthèse
- Pro activité et gestion hierarchique des priorités et autonomie
- Goût du travail en équipe, bon relationnel
Vous vous reconnaissez ? Ce poste est fait pour vous !
Envoyez-nous votre CV actualisé par mail à : saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr
Agent administratif F/H
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 1 jour