L'agence Adecco de Torcy recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et opérationnel(le) pour une mission d'intérim de longue durée.
Missions principales :
Gestion administrative et base de données :
- Suivi et mise à jour de la base de données clients.
- Saisie et mise à jour des données sur Excel (utilisation de Tableaux Croisés Dynamiques et RechercheV) et sur le logiciel interne.
Gestion des stocks :
- Suivi des stocks de PLV, produits, et mobilier des clients.
- Préparation et expédition de colis.
- Contrôle et saisie des stocks dans l'application interne.
- Réalisation d'inventaires réguliers.
- Contrôle des stocks facturés par les prestataires.
Traitement des factures des prestataires :
- Réception, relance, contrôle, et saisie des factures mensuelles en lien avec les interventions réalisées.
- Transmission des factures validées au service comptabilité.
Organisation des interventions :
- Préparation des dossiers pour les laissez-passer nécessaires aux intervenants internes et externes.
- Vérification de la prise en charge des demandes avant chaque intervention.
- Gestion des fiches d'intervention après validation : contrôle des éléments et envoi des devis validés aux clients.
- Formation de type BTS en assistanat/secrétariat ou équivalent.
- Première expérience réussie sur des fonctions administratives.
- Maîtrise avancée des outils informatiques, notamment Word, Excel (Tableaux Croisés Dynamiques, RechercheV) et PowerPoint.
- Rigueur, organisation, et autonomie dans la gestion des tâches
Assistant(e) administratif(ve) et logistique
- 93 - Noisy-le-Grand
- il y a 11 heures