images
logo

Secrétaire H/F

  • 88 - Igney
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de boissons, un(e) Secrétaire pour une mission en intérim de 2 mois à Igney (88150). Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du secrétariat et d'un BAC. Les horaires sont de 3 heures par semaine avec une rémunération de 12,67EUR brut de l'heure.

- Gestion de l'accueil téléphonique
- Gestion de l'accueil physique
- Gestion de la facturation
- Dépannage téléphonique pour les usagers (soucis avec les machines)
- Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du secrétariat
- BAC
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
- Excellentes capacités d'organisation et de communication
- Sens de l'accueil et du service client
- Autonomie et rigueur

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    88 - Igney
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques