Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de boissons, un(e) Secrétaire pour une mission en intérim de 2 mois à Igney (88150). Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du secrétariat et d'un BAC. Les horaires sont de 3 heures par semaine avec une rémunération de 12,67EUR brut de l'heure.
- Gestion de l'accueil téléphonique
- Gestion de l'accueil physique
- Gestion de la facturation
- Dépannage téléphonique pour les usagers (soucis avec les machines)
- Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du secrétariat
- BAC
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
- Excellentes capacités d'organisation et de communication
- Sens de l'accueil et du service client
- Autonomie et rigueur
Secrétaire H/F
- 88 - Igney
- il y a 1 mois