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Assistant service après vente (H/F)

  • 69 - Saint-Priest
  • il y a 10 heures

Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


Notre agence LIP Solutions RH, spécialisée dans les métiers de la relation clientèle à distance, recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l'électroménager, un assistant SAV.

Au sein du pôle SAV, le conseiller après-vente est chargé de gérer les litiges avec les clients, que ce soit en prévention ou en réponse à leurs demandes. Il traite ces requêtes par téléphone ou par e-mail, dans le but de garantir un taux de service optimal.

Voici vos missions :


Réception, enregistrement et traitement des demandes émanant des clients ou des équipes commerciales (suivi de commandes, envoi de documents, etc.)

Suivi des litiges clients et communication régulière de l'avancement auprès des clients et/ou commerciaux concernés

Prise d'initiatives pour informer pro-activement les clients en cas de retards de livraison (envoi de courriers, suivi quotidien, préparation et expédition des commandes si nécessaire)

Suivi informatique et administratif des dossiers, notamment l'émission d'avoirs

Proposition et mise en œuvre d'actions correctives suite aux réclamations clients :

Réexpédition de commandes

Gestion des retours

Changement de transporteur

Adaptation du service de livraison selon les contraintes logistiques

Coordination avec les équipes des dépôts

Enregistrement et suivi des litiges dans l'outil de gestion interne

Constitution des dossiers litiges à destination des transporteurs et demande de dédommagements financiers conformément aux conditions contractuelles

Horaires de bureau du lundi au vendredi 9h à 17h
Processus de recrutement :
1. Entretien agence
2. Entretien sur site avec le manager
- Capacité à gérer le stress
- Habileté à prioriser les tâches
- Tempérament calme
- Bon relationnel avec les clients, les transporteurs et en interne
- Capacité à effectuer différentes tâches avec polyvalence
- Esprit commercial
- Esprit d'équipe

Une expérience préalable dans la résolution de litiges est requise.

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  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
  • Lieu
    69 - Saint-Priest
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Station assise prolongée
  • Horaires
    35H Station assise prolongée
  • Conditions
    Station assise prolongée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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