- Gérer le carnet de commandes d'un portefeuille clients France et Export ;
- S'assurer de la disponibilité des produits commandés ;
- Informer le client dans le cadre du suivi de sa commande ;
- Trouver des solutions, en collaboration avec son équipe, sur la gestion des aléas avec le client ;
- Organiser et transmettre l'information concernant les évolutions de livraisons auprès du service expéditions ;
- Assurer le suivi de la commande après livraison en cas de non-conformité ou dysfonctionnement en lien avec les services concernés.
- De formation Bac+2 Techniques de commercialisation à l'international ou niveau équivalent par l'expérience (incluant stage/alternance);
- Expérience de 3 à 4 ans réussie dans un poste similaire;
- Maitrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook ;
- Expérience de travail sur un ERP (idéalement SAP) souhaitée ;
- Anglais courant attendu.
Agent de Service Clientèle (h/f)
- 38 - Grenoble
- il y a 9 heures