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Secrétaire de direction

  • 16 - ROULLET ST ESTEPHE
  • il y a 4 jours

Horaire de 13.26 Euros à 13.27 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

MEDICOOP FRANCE, L'humain au cœur de l'intérim !

MEDICOOP FRANCE recrute pour un de ses coopérateurs un(e) Secrétaire de direction H/F en intérim pour un Centre de rééducation situé(e) à Roullet St Estephe.

INFORMATIONS/AVANTAGES :

Durée : 1 mois renouvelable dès que possible
Rémunération : 13.26€/h brut + primes selon convention + ancienneté
Horaires : 9h-17h lundi au vendredi
Avantages : Indemnités 10% de fin de mission et 10% de congés payés + Accès aux prestations du FASTT pour différentes aides (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) + Possibilité d'acompte + CSE + Mutuelle.
Bac + 2 à minimum et expérience exigée sur le poste

VOS MISSIONS :

En tant qu'assistant(e) de direction, votre mission consiste à traiter, exploiter et suivre une partie des informations relevant de la direction, en étroite collaboration avec le directeur général, que vous assistez dans la limite de vos attributions et selon ses instructions.

Votre fonction comporte également la gestion de certains dossiers spécifiques, relatifs à la vie de l'association, aux dossiers d'autorisation, aux assurances, aux contrats de prestations ou de fournitures, à la gestion logistique ou du personnel.

Vous êtes accueillant(e) et patient(e). Vous avez l'esprit d'initiative, la capacité à hiérarchiser les urgences et discrétion et respect de la confidentialité est évidemment primordial.

Vous êtes intéressé(e) et diplômé(e), n'hésitez plus, envoyez votre CV.
Découvrez toutes nos offres sur notre site : https://medicoop-france.fr/

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  • Employeur
    MEDICOOP FRANCE
  • Lieu
    16 - ROULLET ST ESTEPHE
  • Salaire
    Horaire de 13.26 Euros à 13.27 Euros sur 0.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

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En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques