images
logo

Assistant Production (H/F)

  • 13 - LES MILLES
  • il y a 14 heures

Horaire de 14.5 Euros à 16.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons un ou une Assistant(e) de production pour l'un de nos clients.

La mission principale : Assister les responsables d'affaires dans l'administratif des chantiers

PROFIL RECHERCHE ?!
Vous avez un BAC +2 Profil assistant de gestion
Et/Ou une expérience de 2 ans sur un poste administratif / gestion / comptabilités dans les TP

LIEU DU POSTE ?!
Aix en Provence Les Milles

Vos responsabilités :
- Préparer et suivre les dossiers chantiers : préparer les pièces du dossier chantier, collecte et mise à jour des documents administratifs selon les règles Groupe, assurer les prises de rendez vous clients / fournisseurs, assurer le suivi des dossiers via les interfaces des clients
- Participer à la facturation : suivre les commandes et les contrats des clients; préparer la facturation, suivre les encaissements
- Préparer la ROCC (Revue d'offre contrats commande) : assister les responsables d'affaires dans la saisie des revues d'offres, revues de contrats et revues de commandes, être l'interlocuteur du service juridique pour la gestion des contrats, assister les responsables d'affaires dans la saisie des budgets et ouvertures d'affaires

LE SAVOIR FAIRE ?!
- Maitriser les outils bureautiques
- Maitriser la gestion d'affaires (contrat, facturation, encaissement, délais)
- Maitriser les codes de marchés publics et privés

LE SAVOIR ETRE ?!
- Rigoureux, fiable et méthodique
- Réactif et organisé
- Avoir un bon relationnel et le sens du service clients

Vous êtes intéressés ? Contactez nous ! :)

DOMINO INSERTION MARSEILLE 13008

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    DOMINO INSERTION 13
  • Lieu
    13 - LES MILLES
  • Salaire
    Horaire de 14.5 Euros à 16.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques