images
logo

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

  • 64 - PAU
  • il y a 1 semaine

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

CAPACTUEL TT, recherche pour son client spécialiste du secteur automobile, un(e) Conseiller(ère) Relation Client au sein du Pôle Relation client.

En tant que Conseiller(ère) Relation Client, vous serez en charge d'accompagner et répondre aux demandes des clients via différents canaux de communication : appels sortants, appels entrants et emails.

Vous êtes un des premiers points de contact, des concessions du réseau, en assurant un service de qualité et en veillant à la satisfaction des clients.

Vos missions principales :

- Pôle Appels sortants : Contacter les clients et/ou prospects dans le cadre de missions d'appels sortants (Qualité, Marketing, Prospection, Evènementiel, Etude de notoriété.) pour l'ensemble des concessions

- Pôle Leads Ventes et Après-Vente : Demandes internet provenant des sites Constructeurs, du site et sites infomédiaires :

- Traiter les emails des clients/prospects provenant du site, sites infomédiaires et sites Constructeurs

- Découverte des besoins et qualification des demandes par le biais d'outil de suivi des leads et CRM

- Transfert et affectations des leads aux équipes de vente en concession

- Suivi des procédures par marques

- Pôle Appels entrants : Réceptionner et traiter les demandes des clients en débordement des standards téléphoniques des concessions.

- Vous serez amené à travailler sur l'ensemble de ces trois pôles avec polyvalence, en fonction du besoin des concessions et du flux entrant.

Votre profil :

- Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 minimum

- Vous devez vous prévaloir d'une bonne élocution et avoir le sens de la relation client.

- Excellent communiquant, à l'écrit et à l'oral

- Vous faites preuve d'esprit d'équipe et travaillez dans un souci permanent de qualité de service et de satisfaction client.

- La connaissance d'outils CRM et Logiciel de gestion des Leads (ex : Salesforce, Kiamo) serait un plus

- Enfin, vous devez faire preuve d'une capacité d'adaptation et de rigueur


Type de contrat :


35h, horaires variables du lundi au samedi, amplitude horaire : 08h30 20h
Fixe au SMIC + système de primes
Poste basé sur Pau en présentiel

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE
  • Lieu
    64 - PAU
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Techniques de vente par téléphone, Conseiller, accompagner une personne, Développer et fidéliser la relation client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques