Votre agence Adecco Carhaix recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant administratif pour une mission de 4 mois renouvelable sur Carhaix.
Vous serez chargé de :
Réaliser diverses tâches administratives : rédaction de mails, accueil des visiteurs, archivages.
Assurer l'accueil téléphonique,
Créer, dans le logiciel, les ordres de fabrication.
Enregistrer les commandes clients dans SAP, les suivre et tenir informé les clients.
Mettre à jour la base de données sur les produits finis et les clients
Enregistrer tous les achats indirects dans SAP
Missions Qualité : gestion des échantillons, suivi du plan de contrôle qualité
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes organisé(e), rigoureux (se), votre écoute et votre sens du service client sont des qualités qui vous caractérisent et qui favoriseront votre réussite dans cette mission.
Qualifications :
De formation supérieure
Une première expérience au sein d'un service administratif
Un bon niveau en français sera attendu (à l'écrit comme à l'oral)
Des connaissances en anglais seront un plus
Assistant administratif (H/F)
- 29 - Carhaix-Plouguer
- il y a 10 heures