Dans le cadre du festival Uniques,
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F)
Les missions
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
- Gestion ticket (incident - demande)
- Gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)
- Prise en main à distance (PMAD) Téléphonie Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)
- La gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagnement des tiers mainteneurs)
- Résolution des incidents à distance ou sur site
- Clôture technique des dossiers traités
- Amélioration de la performance et de la qualité
- Suivi des dossiers demandes
- L'installation de matériels (y compris la préparation technique en amont)
- Remise à l'Utilisateur de postes informatiques
- Mise à jour de configuration
- Remplacement des consommables imprimantes
- Renouvellement des postes de travail obsolètes Retrait d'applications Retrait de poste de travail La configuration ou la reconfiguration de matériel L'ajout de composants (mémoire, disque dur, etc.) L'installation de logiciels hors catalogue ou non téléchargeables (avec procédures)
- Réaliser les inventaires
Le profil
De formation en informatique, vous justifiez d'une expérience en support informatique.
Vous disposez de compétences en :
- Gestion de proximité
- Résolution d'incidents
- Environnement de travail Windows
- PMAD via teamviewer
- Maitrise des outils de ticketing
Vos avantages Manpower :
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
Techniciens support informatique (H/F)
- 95 - CERGY
- il y a 1 jour