Vos missions au sein de l'équipe magasin :
- Accueil et conseil client : Vous êtes en contact direct avec les professionnels (plombiers, TP) pour les renseigner sur les produits adaptés à leurs besoins.
- Mise en rayon et merchandising : Vous assurez la bonne présentation des articles, la mise en avant des promotions et la mise à jour des supports (PLV/ILV).
- Gestion des stocks : Vous participez à l'organisation des flux, aux inventaires et à la gestion informatique des produits.
- Manutention : Vous assurez le chargement/déchargement des camions à l'aide du CACES 3, tout en contrôlant la conformité des livraisons (produits et documents).
- Rangement : Vous veillez à la bonne organisation des racks et à la propreté de l'espace de stockage.
Lieu : Albi
Horaires : Semaine A : 7h30-12h / 13h-16h /// Semaine B : 7h30-12h / 14h-17h
(du lundi au vendredi)
Rémunération :
11,88 €/heure
Heures supplémentaires majorées à 25 %
Tickets restaurant
Magasinier cariste (F/H)
- 81 - Albi
- il y a 11 heures