Vos missions principales seront :
Gérer le suivi logistique des commandes et des expéditions.
Coordonner les opérations d'affrètement en relation avec les transporteurs.
Assurer la gestion des mails, notamment le suivi des échanges avec les clients et fournisseurs.
Maintenir un classement rigoureux et mettre à jour les bases de données administratives.
Ce poste est à pourvoir sur St Ouen l'Aumône pour une mission intérimaire de 3 mois dans le cadre d'un remplacement. La rémunération sera suivant profil et expérience.
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant Qualité (h/f)
- 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
- il y a 12 heures

Assistant (H/F)
- 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
- il y a 12 heures

Assistant administratif / Assistante administrative expédition H/ (H/F)
- 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
- il y a 12 heures
Assistant(eà clientèle F/H
- 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
- il y a 12 heures
ASSISTANT CLIENTELE H/F
- 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
- il y a 12 heures

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
- 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
- il y a 12 heures