images
logo

Assistant commercial (H/F)

  • 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
  • il y a 11 heures

Horaire de 14.97 Euros à 14.97 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de devis aux divers fournisseurs - Analyse des offres fournisseurs (prix, délais, etc.) - Insertion de l'ensemble des retours fournisseurs associés au devis dans le tableau de tarif - Relecture du dossier avec le commercial et la direction pour validation avant envoi aux clients - Envoi des devis aux clients - Relance des divers clients - Lors de l'attribution de l'AO, passation des dossiers aux services ADV & Achat pour la commande des divers consommables - Gestion des commandes en amont de l'approvisionnement en collaboration avec le service - Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel. - Rechercher auprès des clients les informations manquantes relatives aux dossiers - Préparation des devis et des propositions commerciales. - Remontée d'informations pour la préparation et l'organisation des réunions commerciales. - Participation à la préparation des documents marketing et des présentations - Archivage et gestion des documents commerciaux. - Rédaction et envoi de courriers commerciaux Pour terminer, il faut imperativement être bilingue (anglais) et avoir une excellente compétence en communication que se soit à l'orale ou bien à l'écrit. Vos Horaires Hebdo: Du lundi au Vendredi de 08h00 17h00. Salaire: 14.97 € brut


Profil recherché :
Votre Profil: Vous êtes diplômé en commerce gestion ou un domaine similaire. Il faudra être organisé, autonome, dynamique et savoir gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez une bonne compréhension des processus de conditionnement primaire & secondaire. Vous êtes bilingue en Anglais. Une première experience dans un poste similaire, dans le secteur industriel ou du conditionnement est exiger. De plus, vous maitrisez les logiciels bureautiques (Pack Microsoft, Teams, Réseaux sociaux) et avez des connaissance des logiciels commerciale (CRM, ERP). Pour terminer, il faut imperativement être bilingue (anglais) et avoir une excellente compétence en communication que se soit à l'orale ou bien à l'écrit. Si vous pensez correspondre au poste postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
  • Salaire
    Horaire de 14.97 Euros à 14.97 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques